La Passion De Lise

La   Passion   De   Lise

1'000 visiteurs, merci à toutes et tous!!!!!!!!!!

 

 

 

Je ne trouve pas les mots pour vous exprimer ma joie, ma reconnaissance de votre fidelité et confiance.

Plus de 1'000 visiteurs en moins d'un mois!!!!!!

Tout simplement, MERCI!

Je suis surprise et trés motivé pour la suite de cette aventure gourmande...

A bientôt...

 

 

 

 

Pour cette occasion, je partage (que la photo hein!)

 

Le meilleur gâteau au chocolat que j'ai mangé de toute ma vie!!!  et j'en ai gouté avec mon hobby!!!

 

Reçu par ma grande soeur pour ma fille, d'une des plus grande confiserie de la ville, 1 vrai régal, j'en rêve encore :-))

 

Merci les filles!

Je ferais trés prochainement un album photo que pour ce gateau, parcequ'il le vaut bien!!!

 

 

 

 

 

 

 



13/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres