La Passion De Lise

La   Passion   De   Lise

Croissant au jambon

Des petits pour un apéro, des plus grands pour un souper léger, voici une recette de

croissant au jambon!

C'est toujours un régal...

 

DSC00918-001.JPG

 

La quantité de croissants obtenu dépend de la taille et de notre gourmandise! 

Cette recette est pour une grande quantité, ont peut aisément la divisé par 2...

Moi j'aime mettre un maximum de farce, mais j'ai de la peine à bien les fermer, et résultat!?

Ils s'ouvre tous à la cuisson et tout s'enfuit :-)

 

Voici la recette:

 

Ingrédients:

560 gr  de jambon cuit

220 gr  de crème entière

110 gr  d'oeuf entier (env. 2 oeufs)

110 gr  de moutarde (moi, j'en mets beaucoup moins)

Poivre et épices selon ses goûts

J'ajoute des fois du fromage râpé à la préparation, la quantité, c'est question de goût!

 

Préparation:

Hacher le jambon, mélanger tout les ingrédients et rectifier l'assaisonnement!

Mettre au frais un moment.

 

 

bon-appetit.png

 

 

 

 

 

 

 



11/01/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres