La Passion De Lise

La   Passion   De   Lise

Je suis de retour :-)

 

 

Coucou tout le monde

Après une très très longue absence, je suis très heureuse d'être de retour sur mon blog qui m'a beaucoup manqué je dois bien avouer.

Je vais apporter certains changements ces prochains temps, histoire de marquer un nouveau départ, avec beaucoup de nouvelles idées et surtout, un maximum de motivation!!!

 

Dans un 1er temps, je vais créer une nouvelle catégorie  "Au Noirmont "  regroupant, des plats, des desserts, des potages, le tout réalisé au sein de l'institution dans la quelle je me trouve actuellement pour quelques temps. Ce sont des plats préparer avec peu de sel, de graisses, allégés en faite...

C'est juste pour le plaisir de partager les photos des assiettes, ça peut donner des idées aussi!

 

A tout bientôt!!!  :-)  ;-)

 

 



03/09/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres