La Passion De Lise

La   Passion   De   Lise

Poulet mariné, saveur "SMOKEY"


20140112_153939.jpg

 

 

J'ai tenté par curiosité, un sachet-marinade, prêt à l'emploi pour  volaille-poisson-viande...


Juste ouvrir le sachet, y glisser sa viande  (poulet entier pour moi)  à l'intérieur et la laisser mariner quelques heures avant de mettre au four, griller etc...

 

J'ai choisi la cuisson en sachet cuisson, mais c'est possible aussi au gril. en cocotte aussi, ou juste au four!!!

 

Donc j'ai laissé mariné le poulet quelques heures dans le sachet cuisson prêt à l'emploi, puis l'ai transféré dans le sachets cuisson et cuit au four à 180° durant environ 1 heure!

 

Ben pour une 1ère, c'était bien bon, surprenant même :-)

Le seul changement pour une prochaine fois, je laisserais moins longtemps dans le sachet, car le gout était presque trop prononcé...

 

Bon appétit!

 

 

 

 

 

 

 

 


 



13/01/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres