La Passion De Lise

La   Passion   De   Lise

Tarte au 2 asperges et jambon

20140317_120144.jpg

 

Une tarte de saison!

Pour celle ci, j'ai utilisé les asperges blanches et vertes.

Précuite environ 15 minutes à la vapeur, puis disposé sur un fond de tarte brisé.

Moi, je saupoudre légèrement le fond de panure après l'avoir piqué, il me semble que la pâte est mieux cuite en dessous...

Ensuite, disposer les asperges , pour moi coupé en tronçons, en prenant soin de réserver les pointes et de les mettre en dernier pour un meilleur effet.

Napper de liaison pour tarte salée et enfourner dans le four préchauffé à 220°

Et voilà le résultat! Délicieux avec une salade pour un repas léger ou en entrée!

J'ai également réalisé des minis tartes pour les enfants (pour un buffet à l'occasion pourquoi pas)

 

Mot en bois - Bon Appetit - scrap.jpg

 

 



17/03/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres