La Passion De Lise

La   Passion   De   Lise

Fondants au chocolat

Vite fait et déclinable à volonté selon ses idées et ses goûts!

 

Pour offrir ou en toutes occasions...

 

1er fondants.jpg

 

La recette

 

 

Ingrédients:

150 gr  de chocolat crémant

150 gr  de chocolat au lait

(J'ai essayé par la suite la même quantité de chocolat, mais de variété différentes!)

100 gr de graisse de coco (moi j'en mets presque la moitié, ça dépend des goûts, donc à tester)

Possibilité d'ajouter 2 CS de rhum, cognac etc...

et/ou

noisette, amandes, raisins secs etc...

 

Préparation:

Haché grossièrement le chocolat et le faire fondre lentement au bain-marie.

Ajouter la graisse de coco en remuant.

Ajouter ce que vous avez choisi d'ajouter au cas ou...

Décorer comme et si vous le voulez!

Laisser durcir au frais.

Moi je les ai conservé dans une boite en métal au frigo. ça se conserve 2 ou 3 semaines environ, mais ça tient rarement jusque la en principe!!!

:-)

 

 

 



11/01/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres