La Passion De Lise

La   Passion   De   Lise

Halte au plagiat culinaire!!!

Halte au plagiat culinaire

 

Halte au plagiat culinaire!!!!!!!

 

Il y a quelques temps ma page a été signalée puis bloquée plusieurs fois car ont m'accusais de me dissimuler derrière une "face" de simple ménagère pour voler des photos pour mon propre blog 
Plusieurs semaines plus tard, ce sont de mes photos que j'ai retrouvées, rognées, modifiées, sur d'autres blog, mais ont reconnais son travail tout de même!!! Certes ça à un côté flatteur car ont se dit que son travail donne envi, mais faites donc preuve de créativité!!! Et si vous voulez évoluer dans cette belle blogosphère culinaire, respecter le travail de ceux qui s'investisse réelement, même modestement, sur ce, je souhaite bonne continuation à toutes et tout les vrais bloggeurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 



03/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres