La Passion De Lise

La   Passion   De   Lise

Bienvenue sur mon nouveau blog

 

https://static.blog4ever.com/2012/04/688700/artfichier_688700_757010_201204125452976.jpg

 

 

De tout coeur, je vous souhaite la bienvenue sur mon nouveau blog dédié à la réalisation de recettes trouvées sur le net et ailleurs. La grande majorité ont été testées et photographiées dans ma petite cuisine!

 

Il y aura aussi une rubrique "photographie" ma 2ème passion ainsi qu'une autre "enfants"

 

C'est en faite  la continuité du blog de mes débuts que je vais d'ailleurs garder tel quel      "par sentiments" 

Vous le trouverez à l'adresse suivante:  La Passion De Lise

 

 

 Merci de me dire sincèrement, si votre nom ne devait pas être cité, ou une recette, image privée ne devrait pas figurer sur mon blog, merci  du fair-play

 

Au plaisir de vous retrouver trés bientôt...

 

 

 

 

 

 

 

 



13/06/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres