La Passion De Lise

La   Passion   De   Lise

Sachet cuisson

 

Etant donné que je ne peut plus poster régulièrement à cause des problèmes d'ordinateur

( le mien est cassé et j'ai un vieux de remplacement! +de 1heure pour ce petit article, sans photos!) 

 

Je me suis intéressé à une nouveauté pour moi,

 

La cuisson en sachet

 

J'ai fait "connaissance" de ce procédé grâce aux sachets cuisson tout prêt du commerce.

Je vais m'en inspirer pour découvrir de nouvelles saveurs, de nouvelles recettes.

Tout les conseils seront les bienvenus, d'avance, je vous en remercie!

Je vais ajouter une catégorie spécifique à laquelle j'ajouterais au fur et à mesure, mes expériences avec recette et photos

 

J'espère pouvoir trés vite poster la 1ère recette de cette catégorie!

 

A bientôt !!!



18/08/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres