La Passion De Lise

La   Passion   De   Lise

Tomates surprises à l'ebly et aux crevettes

J'ai fait un menu à base de Ebly cette semaine, et que faire avec le reste!?

J'ai trouvé cette recette sur le site de 750 grammes auquel j'ai proposé ma photo pour l'illuster. Ont verra bien :-)

C'est une recette simple, rapide, savoureuse et complète!

 

Ingrédients:

100 g d'ebly

12 crevettes roses fraîches décortiquées

4 belles tomates

4 c à s de mayonnaise (moins pour moi la prochaine fois)

4 brins de persil plat

6 brins de ciboulette fraîche

Sel, poivre

 

 

Préparation

Coupez un chapeau au sommet des tomates et creusez-les pour éliminer la chair et les pépins.

 

Coupez les crevettes en morceaux. Hachez le persil et ciselez la ciboulette.

 

Faites cuire l'ebly pendant 10 min dans un grand volume d'eau bouillante salée puis égouttez-le et passez-le sous l'eau froide pour le refroidir.

 

Dans un saladier, mélangez l'ebly avec les crevettes, la mayonnaise, le persil et la ciboulette. Salez et poivrez légèrement. Goûtez et rectifiez l'assaisonnement si nécessaire.

 

Remplissez les tomates avec cette farce et refermez-les avec leur chapeau. Servez bien frais.

 

La farce pouvant être utilisée autrement...

 

Bonne réalisation et dégustation!!!

 

 

 

 



16/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres